Forgotten Password

FIDERIM CHAMBERY

- Intérim et Recrutement

« Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un « monteur câbleur » !

Mais tout d’abord, Qui sommes-nous

Fidérim Chambéry c’est 3 drôles de dames qui vous accueillent en agence pour vous présenter toutes nos offres d’emploi.

Notre agence est une PME à taille humaine et qui entend le rester.

Nos valeurs Elles sont basées sur la satisfaction, la fidélisation et le respect de nos clients intérimaires.

Et Notre client Entreprise, qui est-il »
Notre client est une société spécialisée dans la fabrication et l’installation de montage d’armoires électriques unitaires.


En tant que monteur câbleur vous installez des composants électriques ou électroniques et vous assurez leur alimentation en énergie.

Vous fabriquez des caissons électriques ou des armoires de centralisation en veillant au respect des normes électriques en vigueur, et à la stricte application des règles de sécurité liées aux interventions électriques.

Vous pouvez être amené à réaliser des soudures, du rivetage ou du sertissage. Vous devez être capable de réaliser différents travaux sur le métal pour assurer l’intégration parfaite des composants et des câbles.

Vous procédez au câblage des systèmes, et vérifiez leur alimentation en procédant à différents tests. Il se sert des mêmes outils pour détecter les sources de dysfonctionnements.

Vous pouvez être amené à travailler sur des pièces de petite taille, comme sur des machines imposantes. Un réelle polyvalence est nécessaire.


Vous êtes issue d’une formation CAP Préparation et réalisation d’ouvrages électriques ou Bac pro Métiers de l’électricité et de ses environnements connectés ou similaire.
Vous avez une première expérience dans ce domaine.

Vous êtes capable d’analyser un réseau de montage sur le papier et vous êtes au fait des normes en vigueur en matière d’électricité.

Postuler

Postuler à cette offre




"Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès." (Politique de confidentialité)

Suite à l’application de la RGPD, les CV mise en ligne ne doivent plus comporter de photo.