Forgotten Password

FIDERIM ANNECY INDUSTRIE

- Intérim et Recrutement

Notre agence Fidérim industrie et logistique est une entreprise à taille humaine. Nous sommes présents sur Annecy (entre lac et montagnes) depuis 2005. Véritable acteur de l’emploi local, notre philosophie s’appuie sur des valeurs humaines : la considération, l’engagement et la confiance.

Nous vous considérons comme de véritables clients, notre talent c’est vous !


Le talent recherché est un(e) OPÉRATEUR RÉGLEUR (H/F), pour l’un de nos clients spécialisé dans le revêtement de surface par métaux précieux et la fabrication des fils électro-érosion.

Vous pilotez en toute autonomie votre parc de machines de tréfilage, du démarrage jusqu’à l’enregistrement des données, en menant toutes les étapes de réglages, d’essais et de contrôle, et assurez la conformité de la production.

Vos missions :

– Assurer le démarrage et l’approvisionnement des machines
-Réaliser les réglages nécessaires et les essais de mise en route
– S’assurer de la conformité de l a production
– Surveiller le bon déroulement de la production et respecter les fiches de réglage
– Assurer les enregistrements de suivi de la production


Votre profil :

– Savoir réaliser des conversions, des pourcentages et utiliser la règle de 3
– Vous êtes dynamique, organisé et engagé et vous avez l’esprit d’équipe
Horaires : Poste en 2*8 possibilité 3*8.
Rémunération : 10.25EUR/h + prime panier + prime équipe

Poste basé sur METZ-TESSY (74)
Vous pensez être notre futur talent alors n’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence ! Agence située au 10 ter Avenue de Genève – 04 50 57 64 42

Postuler

Postuler à cette offre




"Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès." (Politique de confidentialité)

Suite à l’application de la RGPD, les CV mise en ligne ne doivent plus comporter de photo.