Forgotten Password

FIDERIM ANNECY INDUSTRIE

- Intérim et Recrutement

Notre agence Fidérim industrie et logistique est une entreprise à taille humaine. Nous sommes présents sur Annecy (entre lac et montagnes) depuis 2005.

Véritable acteur de l’emploi local, notre philosophie s’appuie sur des valeurs humaines : la considération, l’engagement et la confiance.

Nous vous considérons comme de véritables clients, notre talent c’est vous !


Aujourd’hui, le talent recherché est un(e) MAGASINIER CARISTE (H/F).
Notre client NTN-SNR est spécialisé dans les équipements industriels avec une présence forte dans les secteurs de l’automobile, de l’Industrie et de l’aéronautique.
Il intervient partout dans le monde entier.
Choisir de travailler pour notre client, c’est choisir de travailler dans un groupe international à dimension humaine, où la créativité et l’initiative vont de pair avec le travail en équipe et le développement personnel.

La mission :
Impliqué au sein d’un atelier logistique, vous effectuez des missions de chargement et déchargement avec un chariot élévateur nécessitant au minimum le CACES 3.
Vous gérez les stocks sur informatique.
Vous effectuez de la préparation de commandes.

Horaire en équipe 2*8
Longue mission


Votre profil :
. Vous possédez votre CACES 3 (le CACES 1 ET 5 serait un plus)
. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique
. Vous êtes rigoureux et autonome

Rémunération sur 13 mois et primes diverses.
Notre client NTN SNR offre la possibilité de parcours professionnels et promotions en internes.

Vous pensez être notre futur talent alors n’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler

Postuler à cette offre




"Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès." (Politique de confidentialité)

Suite à l’application de la RGPD, les CV mise en ligne ne doivent plus comporter de photo.