Forgotten Password

FIDERIM ANNECY BTP TRANSPORTS

- Intérim et Recrutement

Chez FIDERIM ANNECY BTP-TRANSPORT le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale …Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !

Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent c’est Vous !


Aujourd’hui, le talent recherché est un chauffeur PL et/ou SPL (H/F) pour l’un de nos client spécialisée dans la gestion et la valorisation des déchets ménagers.

Vous serez en charge des missions suivantes :

– La conduite de bennes amplirol ou de multi bennes
– La livraison et récupération de bennes pour les collectes de divers déchets dans les entreprises et les collectivités. (ferraille, déchets alimentaires, matériaux de chantier…).
– La mise en place de filets de protection sur les bennes.
– Le déchargement des bennes. Pesée des bennes.
– La saisie d’informations concernant les bennes récupérées.

Rémunération de 10.03EUR à 11EUR


Vous disposez du permis C, FIMO, FCO et carte conducteur à jour, ainsi que d’une expérience dans ce domaine. Vous faites preuve d’une forte adaptabilité en cas de changement dans vos tournées, et êtes sensible quant aux règles de sécurité.

Poste basé à POISY.

Vous pensez être notre futur talent alors n’hésitez plus, envoyer votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

FIDERIM BTP – TRANSPORT Agence située au 10Ter Avenue de Genève – 04.50.57.64.42

Postuler

Postuler à cette offre




"Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès." (Politique de confidentialité)

Suite à l’application de la RGPD, les CV mise en ligne ne doivent plus comporter de photo.