Forgotten Password

FIDERIM ANNECY INDUSTRIE

- Intérim et Recrutement

Notre agence Fidérim industrie et logistique est une entreprise à taille humaine. Nous sommes présents sur Annecy (entre lac et montagnes) depuis 2005.

Véritable acteur de l’emploi local, notre philosophie s’appuie sur des valeurs humaines : la considération, l’engagement et la confiance.

Nous vous considérons comme de véritables clients, notre talent c’est vous !


Aujourd’hui , le talent recherché est un OPERATEUR D’EDITION (H/F) pour l’un de ses clients spécialisé dans la production d’édition personnalisée, de mise sous pli, d’archivage et de dématérialisation de documents.

Vos missions :
– Vous assurez le bon fonctionnement de la machine ainsi que sa production : Vérification de la qualité des impressions , respect des procédures d’impressions
– Vous êtes garant de l’entretien de la machine : Nettoyage, diagnostics des incidents simples , remplacements des consommables , rangement du papier et approvisionnement en matières premières.
– Vous participez au respect des consignes de sécurité.

Horaires : Planning tournant : être disponible en horaires d’équipes 2*8 et 3*8


Votre profil :
– Vous êtes organisé(e), dynamique et manuel(le)
– Une première expérience en industrie sera un plus.
– Vous maîtrisez l’outil informatique.

Poste basé sur PRINGY
Vous pensez correspondre à ce profil Rejoignez Fiderim votre agence d’emploi local ! Agence située au 10 ter Avenue de Genève – 04 50 57 64 42

Postuler

Postuler à cette offre




"Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès." (Politique de confidentialité)

Suite à l’application de la RGPD, les CV mise en ligne ne doivent plus comporter de photo.