Forgotten Password

FIDERIM ANNECY BTP TRANSPORTS

- Intérim et Recrutement

Chez FIDERIM ANNECY BTP-TRANSPORT le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale …Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !

Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent c’est Vous !


Aujourd’hui, nous sommes à la recherche de plusieurs talents :

– 2 aides-maçons pour Annecy (74)
– 1 maçon sur le chantier de l’A41 – Autoroute (74)

Notre client est implantée à Annecy depuis 1958. Elle est spécialisée dans les travaux de terrassements grande masse, de canalisations, de voirie, la démolition et le génie civil.

L’effectif est de 120 personnes pour un chiffre d’affaire de 20 MEUR.

Clientèle : Leurs clients sont essentiellement publics (l’Etat, le Ministère de la Défense, les régions, départements, agglomérations, communes…) mais aussi quelques clients privés comme Bouygues Immobilier, Immobilière Casino, Immauchan, Sita, Priam’s ou encore Eiffage.

Secteur géographique de travail : leurs secteurs géographique est local, régional et quelquefois national.


– vous appliquez les consignes de sécurité, vous êtes motivé et ponctuel afin de pouvoir respecter les délais et le cahier des charges.
– Il est impératif d’avoir une excellente condition physique et de pouvoir travailler debout pendant plusieurs heures d’affilée.

Pour effectuer un travail de qualité, on vous demande de faire preuve de rigueur et d’être méthodique.
– Savoir travailler en équipe exige d’avoir un bon contact relationnel avec les autres travailleurs et de respecter les directives données.

Poste basé aux alentours de Annecy.

Vous pensez être notre futur talent alors n’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence ! Agence située au 10 ter Avenue de Genève – 04 50 57 64 42 Notre talent c’est vous !

Postuler

Postuler à cette offre




"Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès." (Politique de confidentialité)

Suite à l’application de la RGPD, les CV mise en ligne ne doivent plus comporter de photo.