Forgotten Password

FIDERIM ALBERTVILLE

- Intérim et Recrutement

Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale …Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !

Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous !


Intervenir en cours et fin de chantier pour réparer les imperfections de l’ouvrage, Visualiser et rectifier l’ouvrage en cours de réalisation des travaux que le chantier
Réaliser les travaux de finitions liés au coffrage, refaire les arrêtes et redresser les murs, faire le réagréage des murs, Réalisation des seuils et des joints de prédalles, Réaliser des reprises sur les ouvrages existants après bétonnage, réaliser des enduits.


Fiderim Albertville recrute son Maçon Finisseur pour un de ses clients appartenant au groupe FAYAT. Le Groupe Fayat est présent dans 7 grands métiers réunit sous l’appellation « Division » : travaux publics, fondations, bâtiment, énergie – services, construction métallique et mécanique, chaudronnerie et matériel routier. Acteur majeur de la construction, la Division Bâtiment conçoit, réalise et exploite des ouvrages qui contribuent à l’amélioration de notre cadre de vie. Elle rassemble des agences et filiales autonomes implantées partout en France.
Notre client appartient à la division Fayat Bâtiment et intervient actuellement sur un chantier à Marlens.

Postuler

Postuler à cette offre




"Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès." (Politique de confidentialité)

Suite à l’application de la RGPD, les CV mise en ligne ne doivent plus comporter de photo.