Forgotten Password

FIDERIM ALBERTVILLE

- Intérim et Recrutement

Votre agence Fidérim Albertville recrute son opérateur électrolyse H/F. Notre client compte parmis les leaders mondiaux dans la production de sodium et d’autres produits, tels que le chlore et l’eau de Javel, des oxydes de sodium et des dérivés de vanadium par électrolyse ignée de sels fondus. Il est d’ailleurs le seul sur le marché européen.

Chez FIDERIM le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, nos équipes vous accompagnent vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale …Venez nous tester en agence!


Surveillance des bains d’électrolyse de sodium, nettoyer les récepteurs, casser les dômes, contrôler la température et le tension des cellules, contrôler le débit de sel dans les cellules, vérifier le niveau du bain, participer au remplacement des équipements des cellules, effectuer la maintenance préventive et le petit dépannage.


Le profil recherché Aucun profil idéal …seulement 2 conditions …vous rêvez d’un poste sur du long terme, vous êtes courageux et acceptez le travail physique dans un environnement à forte chaleur, alors n’hésitez plus ! Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous ! Votre agence FIDERIM 24 bis Avenue Jean Jaurès, 73200 Albertville, 04.79.10.35.05

Postuler

Postuler à cette offre




"Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès." (Politique de confidentialité)

Suite à l’application de la RGPD, les CV mise en ligne ne doivent plus comporter de photo.