Forgotten Password

FIDERIM CHAMBERY

- Intérim et Recrutement

« Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un « responsable d’agence » !

Mais tout d’abord, Qui sommes-nous

Fidérim Chambéry c’est 3 drôles de dames qui vous accueillent en agence pour vous présenter toutes nos offres d’emploi.

Notre agence est une PME à taille humaine et qui entend le rester.

Nos valeurs Elles sont basées sur la satisfaction, la fidélisation et le respect de nos clients intérimaires.

Et Notre client Entreprise, qui est-il »
Notre client est une société spécialisée dans la location de courte durée dans les domaines du BTP et de l’industrie.


– Organiser le fonctionnement de l’agence dans le respect des politiques de sécurité en vigueur dans l’entreprise
– Assurer le management et l’animation des personnels de l’agence
– Participer à la commercialisation de la location des matériels des agences
– Respecter les tarifs mis en place par la Direction Commerciale
– Analyser le fonctionnement et les résultats de l’agence en collaboration avec son responsable hiérarchique, et mettre en oeuvre les actions correctrices
– Veiller au maintien de la fluidité des relations avec les fournisseurs externes et internes
– Optimiser la gestion des matériels de l’agence en collaboration avec l’assistante commerciale et l’attaché commercial, en favorisant notamment la fluidité du parc
– Assurer le suivi des entretiens préventifs et règlementaires des matériels de l’agence
– Assurer le suivi et le développement commercial des principaux clients de l’agence qui lui sont rattachés
– Assurer le suivi des règlements des clients de l’agence en collaboration avec l’assistante commerciale, l’attaché commercial et/ou le responsable hiérarchique
– Faire respecter les engagements réciproques et régler les litiges éventuels
– Assurer le suivi des plannings de livraison en collaboration avec l’assistante commerciale
– Assurer le suivi des dossiers « assurances » en collaboration avec l’assistante commerciale
– Assurer le suivi administratif de l’agence en collaboration avec l’assistante commerciale ( courriers, émissions et réception des Bons de Livraison, tenue de la caisse ….)
– Veiller à la propreté de l’agence, au respect et à l’entretien des moyens mis à sa disposition
– Contribuer à l’image de marque de l’entreprise par la qualité du service rendu aux clients : ponctualité, amabilité, réactivité
– Contribuer à la diffusion d’une image de qualité de l’accueil téléphonique et physique de l’agence


Vous êtes issu d’une formation Bac+2 ou +3.
Vous avez acquis une certaine expérience qui vous permet d’avoir d’être complètement autonome et polyvalent.

Vous avez de bonnes connaissances techniques et un relationnel aisé.
Vous êtes une personne polyvalente et disponible pour vos clients et collaborateurs .

Vous pensez correspondre à ce profil Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d’emploi local.
Les 3 drôles de dames vous attendent du Lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h

Fidérim Chambéry
338 rue Nicolas Parent
73000 Chambéry
0479757421

Postuler

Postuler à cette offre




"Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès." (Politique de confidentialité)

Suite à l’application de la RGPD, les CV mise en ligne ne doivent plus comporter de photo.