Forgotten Password

FIDERIM ANNECY INDUSTRIE

- Intérim et Recrutement

« Notre agence Fidérim industrie et logistique est une entreprise à taille humaine. Nous sommes présents sur Annecy (entre lac et montagnes) depuis 2005. Véritable acteur de l’emploi local, notre philosophie s’appuie sur des valeurs humaines : la considération, l’engagement et la confiance. Nous vous considérons comme de véritables clients, notre talent c’est vous ! »


Le talent recherché est un Préparateur de Commandes CACES 1 (H/F), pour l’un de ses clients spécialisés dans la distribution livrée de produits alimentaires auprès des professionnels de la restauration et des commerces spécialisés de proximité en fruits et légumes et produits de la mer frais.

Au sein d’un entrepôt frigorifique à la température de 4°C, vous effectuerez des opérations de préparation de commandes et d’expédition de fruits et légumes.

Vous travaillerez selon les procédures qualité, les règles d’hygiène et de sécurité et dans le respect des délais.

Vous réaliserez des opérations de manutention à l’aide d’engins à conducteur autoporté (CACES 1)

Poste en horaires 15h-23h. Travail 5j/7 dont le Dimanche.
Salaire selon profil + 13e mois + Majoration travail dimanche +Majoration heures de nuit
Prime qualité 150EUR


Votre profil :
Vous êtes titulaire du CACES 1
Vous avez le goût de l’efficacité et du travail d’équipe.
Vous avez une expérience réussie en préparation de commandes

Poste basé sur ALLONZIER LA CAILLE.
Vous pensez correspondre à ce profil Rejoignez Fiderim votre agence d’emploi local ! Votre agence se situe au 10 ter Avenue de Genève – 04 50 57 64 42.

Postuler

Postuler à cette offre




"Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès." (Politique de confidentialité)

Suite à l’application de la RGPD, les CV mise en ligne ne doivent plus comporter de photo.