Forgotten Password

FIDERIM ANNECY INDUSTRIE

- Intérim et Recrutement

Votre agence Fidérim Industrie recrute son Technicien méthodes (H/F) pour son client Staubli, spécialisé dans les solutions mécatroniques et plus particulièrement autour de trois grands pôles d’activité : machines textiles, systèmes de connexion et robotique.


Le technicien va élaborer des gammes opératoires, c’est-à-dire des enchaînement d’opérations. Pour chaque opération, il va définir : le moyen à utiliser (machine, poste de travail, outillages ), la façon de les utiliser (programme CNC, isostatisme(façon de prendre en charge ou fixer des pièces), les paramètres du process ), les caractéristiques à obtenir, selon les secteurs, les supports nécessaires aux opérateurs (plan de détails, fiche de réglage, consignes, support visuel,…)
Avec pour contraintes principalement les conditions de qualité, de prix et de sécurité-ergonomie
Par ailleurs , il est le soutient de la production, d’un secteur de la production et à ce titre, il règle les problèmes , les demandes.


Profil :
– Vous êtes titulaire d’un diplôme BAC +2 dans les domaines d’activité de l’entreprise ( mécanique , Electronique , robotique , usinage et logistique )
– Vous avez une expérience significative sur un poste similaire
– Vous êtes polyvalent, dynamique et aimez les tâches diversifiées.
– Vous êtes respectueux des règles de sécurité et de qualité.
– Vous êtes disponible de suite

Poste situé à Faverges. Rémunération : Selon la grille de l’entreprise, nombreux avantages.
Vous pensez correspondre à ce profil Rejoignez Fidérim votre agence d’emploi local ! 10 ter Avenue de Genève – 04 50 57 64 42

Postuler

Postuler à cette offre




"Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès." (Politique de confidentialité)

Suite à l’application de la RGPD, les CV mise en ligne ne doivent plus comporter de photo.