Forgotten Password

FIDERIM ANNECY INDUSTRIE

- Intérim et Recrutement

Votre agence Fidérim Industrie&Logistique recrute un opérateur de production (H/F), pour l’un de ses clients un leader de la mécanique de précision.
Nous sommes une agence spécialisée dans les métiers de l’industrie & de la logistique. Acteur de l’économie locale notre mode de fonctionnement s’appuie sur des valeurs humaines : la considération, l’engagement et la confiance. Notre équipe vous accueille comme de véritables clients, ,notre talent c’est vous !


Nous proposons le poste suivant :
Impliqué au sein d’un atelier de production, vous pilotez en autonomie un moyen de rectification sur des produits complexes. Vous assemblez et montez des roulements en vous basant sur un plan défini. Vous deviendrez autonome sur les réglages, changements de séries et maintenance de premier niveau de votre machine. Vous gérerez votre suivi de production et serez responsable de la qualité des produits que vous fabriquerez. Vous contrôlez votre production !


Idéalement vous êtes de formation mécanique (CAP, BEP, BAC PROFESSIONNEL ou EQUIVALENT) vous avez des connaissances en rectification. choisir cette entreprise c’est pouvoir évoluer sur des postes à la mesure de vos ambitions !
Vous êtes disponible et motivé pour le travail en équipe (horaire 2×8)

Rémunération sur 13 mois et primes diverses.

Postuler

Postuler à cette offre




"Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès." (Politique de confidentialité)

Suite à l’application de la RGPD, les CV mise en ligne ne doivent plus comporter de photo.