Forgotten Password

FIDERIM ALBERTVILLE

- Intérim et Recrutement

Votre agence Fidérim Albertville recrute son Commercial (H/F), pour l’un de ses clients leader sur le marché de la construction de maisons individuelles dans les Pays de Savoie et Pays de Gex, depuis plus de 25 ans


Rattaché(e) au Responsable Commercial, vous devrez assurer, les missions suivantes : Développer sur votre secteur une clientèle de particuliers désireux d’acquérir un logement et d’élaborer leur projet de construction, Définir avec les clients le projet, évaluer sa faisabilité et le transmettre au Bureau d’études, Accompagner les clients dans leur recherche foncière et le montage du financement, Rechercher du foncier en sollicitant un réseau de partenaires (notaires, banques, géomètres, agences immobilières …) Participer aux portes ouvertes, salons etc…

Vous bénéficierez d’un apport de contacts par l’entreprise, d’un management participatif, d’un environnement dynamique et d’une formation permanente aux méthodes et aux produits.


Vous justifiez d’une expérience réussie dans la vente aux particuliers, Implanté sur le secteur d’Albertville depuis plusieurs années, vous connaissez la région et y avez déjà développé un réseau social et professionnel.
Vous êtes doté d’un excellent relationnel, votre tempérament accrocheur et dynamique vous permet de convaincre rapidement vos interlocuteurs. Vous possédez un excellent relationnel et un sens aigu d’esprit d’équipe. Votre ambition est de réussir professionnellement, N’attendez plus, rejoignez plus Rejoignez Fidérim, votre agence d’emploi local. 24 bis Avenue Jean Jaurès, 73200 Albertville, 04.79.10.35.05

Postuler

Postuler à cette offre




"Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès." (Politique de confidentialité)

Suite à l’application de la RGPD, les CV mise en ligne ne doivent plus comporter de photo.