Forgotten Password

FIDERIM ALBERTVILLE

- Intérim et Recrutement

Votre agence Fidérim Albertville recrute son Trésorier Comptable (H/F), pour l’un de ses clients qui produit, recycle, fond et distribue des produits modernes en aluminium sur des sites implantés en Allemagne et en France.


Rattaché(e) au Responsable Comptable, le/la Trésorier – Comptable (H/F) sera en charge de d’établir et mettre à jour quotidiennement le prévisionnel de trésorerie glissant sur 3 mois ; préparer et comptabiliser les ordres de virements manuels ; Valider les modifications demandées de la base Fournisseurs ; Gérer la DEB Expédition ( faire et contrôler la déclaration ) ; Contribuer aux travaux de révision comptable / d’établissement de certaines déclarations fiscales et de la production des états de fin d’exercice ; Gérer les prévisions comptables en interaction avec les autres services ; Mettre en place des processus de fonctionnement.


-Titulaire d’un DSCG ( Diplôme Supérieur de Comptabilité et Gestion ) ;
-5 ans d’expérience au sein d’un service financier d’une entité industrielle ;
-Sens de la communication et du travail d’équipe ;

Réactif(ve), curieux(se) et impliqué(e) dans votre travail, vous êtes capable de convaincre et trouver des solutions ; Méthodique, vous savez analyser une situation, prendre des décisions et intervenir rapidement ce poste est fait pour vous alors n’hésitez plus ! postulez car nous sommes prêts à vous donner les moyens de faire rayonner vos talents ! Rejoignez Fidérim, votre agence d’emploi local. 24 bis Avenue Jean Jaurès, 73200 Albertville, 04.79.10.35.05 Dans le cadre de sa politique diversité, FIDERIM ALBERTVILLE étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler

Postuler à cette offre




"Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès." (Politique de confidentialité)

Suite à l’application de la RGPD, les CV mise en ligne ne doivent plus comporter de photo.