Forgotten Password

FIDERIM CHAMBERY

- Intérim et Recrutement

Votre agence Fidérim Albertville recrute son Electromécanicien / Tech de maintenance (H/F), pour l’un de ses clients spécialisé dans la réalisation d’études, la conception de projets de chaudronnerie, mécanosoudure, revamping, métallerie, usinage, intégration électromécanique.


Recherche profils électrotechnicien / électromécanicien / Technicien de maintenance / Chef d’équipe : Vous intervenez en sous-traitance industrie (Ugitech, MSSA, Carbone Savoie…)
vous suivez et accompagnez la préparation du chantier pour anticiper les moyens
nécessaires à la réalisation des travaux ; vous réalisez des travaux de maintenance et d’installations neuves sur le terrain en vous appuyant sur une équipe dédiée et en suivant les instructions définies par le contrat ; vous êtes le garant de la satisfaction du client sur le plan technique ; vous travaillez dans le respect des règles de sécurité, et vous assurez une bonne entente et un bon esprit au sein de l’équipe ; vous faites remonter les anomalies que vous constatez, vous êtes force de proposition et d’amélioration, vous êtes un relais sur le terrain.


Vous êtes doté d’une grande motivation, autonome, dynamique, rigoureux dans votre travail.
Votre tempérament accrocheur, persévérant et ingénieux vous permet de convaincre rapidement vos interlocuteurs. Vous possédez un excellent relationnel et un sens aigu d’esprit d’équipe. Votre ambition est de réussir professionnellement, N’attendez plus, rejoignez plus Rejoignez Fidérim, votre agence d’emploi local. 24 bis Avenue Jean Jaurès, 73200 Albertville, 04.79.10.35.05 FIDERIM ALBERTVILLE étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler

Postuler à cette offre




"Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès." (Politique de confidentialité)

Suite à l’application de la RGPD, les CV mise en ligne ne doivent plus comporter de photo.