Forgotten Password

FIDERIM ANNECY CONSULTING

- Intérim et Recrutement

Votre agence Fidérim Annecy Consulting recrute son Conseiller Mutualiste (H/F), pour l’un de ses clients acteur majeur dans le secteur de la mutuelle.


– Accueil physique et téléphonique des adhérents et prospects
– Développer et fidéliser le portefeuille adhérent en proposant des solutions adaptées (Santé, prévoyance, retraite, IARD)
– Optimiser chaque contact par une proposition commerciale adaptée aux besoins des adhérents/prospects
– Participer au développement du portefeuille adhérent en s’appuyant sur les actions commerciales mises en place par la Direction commerciale


– 1ère expérience commerciale réussie exigée
– Diplôme de niveau BAC+2 dans le domaine banque/assurance ou commercial
Ou niveau similaire justifié par une expérience professionnelle en banque/assurance
– Vous avez envie d’un métier de contact et de proximité
– Votre force de conviction, vos capacités relationnelles, votre dynamise et votre sens du service vous permettent de développer une relation adhérent durable
– Vous êtes organisé(e) et autonome, et vous avez une bonne pratique de l’outil informatique. Ce qui vous permet de coordonner toutes les étapes de la souscription et de la vie du contrat.
– Votre profil vous permet de travailler seul(e) dans votre agence, tout en maintenant un fort esprit d’équipe avec vos collègues.

Postuler

Postuler à cette offre




"Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès." (Politique de confidentialité)

Suite à l’application de la RGPD, les CV mise en ligne ne doivent plus comporter de photo.