Forgotten Password

FIDERIM ANNECY CONSULTING

- Intérim et Recrutement

Votre agence Fidérim Consulting recrute un Assistant(e) ADV (H/F), pour l’un de ses clients spécialisés dans la fabrication et le négoce de produits en matières plastiques


Vous intervenez dans le cadre d’un remplacement congé maternité.
Rattaché à la Responsable ADV, dans un service de deux personnes, l’assistant(e) ADV aura pour tâches principales :
L’enregistrement et le suivi des commandes clients
La préparation et la gestion des expéditions
Le suivi des livraisons en relation avec les transporteurs – contrôle des factures associées
Les mouvements de stocks
Vous serez en échange permanent avec le magasin et l’ordonnancement.

Temps complet : 35h hebdo du lundi au vendredi.
Avantages : Tickets restaurant, mutuelle, prévoyance


De formation BAC+2, vous justifiez d’une expérience en milieu industriel sur un poste similaire.
La maîtrise des outils informatiques (ERP)- Sage X3 serait un plus
Les qualités requises : rigueur et méthode, bon relationnel, sens du service et esprit d’équipe, polyvalence et autonomie.

Postuler

Postuler à cette offre




"Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès." (Politique de confidentialité)

Suite à l’application de la RGPD, les CV mise en ligne ne doivent plus comporter de photo.