Forgotten Password

FIDERIM ANNECY INDUSTRIE

- Intérim et Recrutement

Votre agence Fidérim Annecy Industrie recrute son MAGASINIER TEMPS PARTIEL (H/F), pour l’un de ses clients leader européen dans la distribution de fil tréfilé en acier inoxydable depuis 60 ans.


Vos missions :

– Assurer la réception, le stockage, le reconditionnement et les sorties de produits finis dans le respect des procédures, ce qui comprend :
– La réception et le déchargement des produits
– Le stockage : rangement des produits en utilisant le CACES 3
– L’expédition des produits : préparation des commandes, conditionnement et emballage, vérification des bons de commande et des bons de livraison, établissement des documents liés à l’expédition, chargement
– La tenue et la gestion informatisées des stocks : enregistrement des entrées et sorties de produits, inventaires

Vous vous engagez sur une mission de longue durée à temps partiel.
Organisation de la semaine : Vous travaillez 22h30/semaine, l’entreprise accepte de s’adapter à vous en proposant soit de travailler de 8h à 12h30 du lundi au vendredi, soit de travailler 2 jours et demi en continu.


Votre profil :

– Vous êtes une personne ordonnée et rigoureuse.
– Les horaires à mi-temps vous intéressent.
– Vous avez déjà eu une expérience similaire dans la logistique.

Vous pensez correspondre à ce profil Rejoignez Fiderim votre agence d’emploi local ! Agence située au 10 ter Avenue de Genève – 04 50 57 64 42

Postuler

Postuler à cette offre




"Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès." (Politique de confidentialité)

Suite à l’application de la RGPD, les CV mise en ligne ne doivent plus comporter de photo.