Forgotten Password

FIDERIM ANNECY CONSULTING

- Intérim et Recrutement

Votre agence Fidérim Consulting basée à Pringy, recrute un(e) Dessinateur Projeteur en fluide H/F pour accompagner le développement de son client CANAL SANIT AIR, expert dans les métiers du chauffage, sanitaire, plomberie et VMC.

La société affiche aujourd’hui de belles perspectives pour l’avenir, avec des valeurs fortes, telles que l’audace, l’engagement et le respect de chaque partie prenante.


Vous intégrez une équipe à taille humaine et prenez la responsabilité des missions suivantes :

– Projeteur, avec notamment la préparation des dossiers d’appel d’offre, la lecture des ensembles de documents et les repérages des différents ouvrages sur plan.

– Dessinateur, avec l’étude complète des dossiers techniques, les dimensionnements, les vérifications des contraintes techniques, l’exécution des plans et les notes de calcul. Vous assurez la relation avec les différentes parties au projet (équipes travaux, architectes, corps d’état secondaires).
Véritable relai, vous synthétisez les informations pour la conception des plans.
Enfin, vous êtes le référent pour obtenir la validité de l’architecte, bureau d’études des fluides, etc.

Le poste sera en étroite collaboration avec le gérant de l’entreprise, le chargé d’affaires et les conducteurs de travaux.


Au delà de la formation, c’est une expérience professionnelle et un tempérament que nous recherchons !

Vous faites preuve d’organisation, de dynamisme et de rigueur.

Vous maitrisez les techniques du bâtiment.

Le poste comprend un travail d’équipe tout en étant indépendant.

Si vous vous reconnaissez dans le profil du poste, et que vous souhaitez vous intégrer dans la durée, transmettez nous votre CV !

Postuler

Postuler à cette offre




"Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès." (Politique de confidentialité)

Suite à l’application de la RGPD, les CV mise en ligne ne doivent plus comporter de photo.