Forgotten Password

FIDERIM ALBERTVILLE

- Intérim et Recrutement

Votre agence Fidérim Albertville recrute son Chef d’équipe (H/F), pour l’un de ses clients spécialisé dans les travaux de maçonnerie générale et gros oeuvre de bâtiment


Vous gérez une équipe de 3 personnes, vous organisez les postes de travail, de la production et du suivi des travaux et veillera à la bonne réalisation du chantier conformément au cahier de charges
Vous respectez les règles d’exécution, les délais, la qualité et la conformité des ouvrages ainsi que le respect des consignes de sécurité. Vous procédez à la construction de tous ouvrages et bâtiments réalisés au moyen d’un moule et d’armatures métalliques noyées dans une masse de béton, selon les impératifs de mise en oeuvre et les règles de sécurité. Vous réalisez les coffrages et procédez à l’assemblage des éléments préfabriqués de constructions en béton, béton armé ou béton précontraint.


Vous possédez une expérience significative en maçonnerie et disposez de bonnes connaissances dans ce domaine, votre intelligence vous permet de répondre à n’importe quelle situation, vous aimez le travail en équipe et souhaitez mettre à disposition de notre clients vos connaissances et compétences alors n’hésitez plus Rejoignez Fidérim, votre agence d’emploi local.
24 bis Avenue Jean Jaurès, 73200 Albertville, 04.79.10.35.05

Des déplacements au quotidien sont à prévoir, le permis B est donc impératif.

Postuler

Postuler à cette offre




"Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès." (Politique de confidentialité)

Suite à l’application de la RGPD, les CV mise en ligne ne doivent plus comporter de photo.