Forgotten Password

FIDERIM ANNECY CONSULTING

- Intérim et Recrutement

Fidérim Consulting, votre agence de recrutement, recrute un Responsable ADV pour son client spécialisé dans la protection contre l’usure.


Au sein d’une équipe commerciale, vous prendrez en charge la Direction de l’Administration des Ventes.

Vous gérez de A à Z les commandes sur une zone monde définie : contrôle & saisie des commandes, suivi du respect des délais, expédition, facturation, organisation logistique, émission des documents d’exportation y compris douane export.

Vous êtes la véritable interface entre le service commercial, logistique et comptable, vous supervisez, encadrez et coordonnez l’ensemble des opérations de l’ADV.

Plus en détail, vous aurez les missions suivantes :

– Gérer la logistique et les douanes export
– Etre l’interlocuteur privilégier avec le commercial, de la relation avec les filiales, agents et clients
– Assurer la gestion et le bon déroulement des remises
– Sélectionner et gérer les prestataires de transport.


Votre profil :

Vous avez un BAC+2/BAC+4, vous maîtrisez votre savoir-faire et vous disposez d’une expérience de minimum 4 ans sur un poste similaire.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et vous avez le sens du service.
Une expérience professionnelle impérative avec l’anglais comme langue de travail est nécessaire et vous devez avoir une très bonne maîtrise d’Excel et d’un ERP (Infor Navision…)

Un grand niveau d’autonomie et de rigueur est indispensable.

Postuler

Postuler à cette offre




"Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès." (Politique de confidentialité)

Suite à l’application de la RGPD, les CV mise en ligne ne doivent plus comporter de photo.