Forgotten Password

FIDERIM ANNECY INDUSTRIE

- Intérim et Recrutement

Votre agence Fidérim Industrie recrute son DESSINATEUR PROJETEUR MÉCANIQUE (H/F), pour l’un de ses clients spécialisés depuis 25 ans dans la conception et fabrication de machines spéciales.


Au sein du bureau d’étude, vous prenez en charge les études d’intégration mécanique de pièces et sous-ensembles en machines-outils, depuis la conception préliminaire jusqu’à la fabrication et l’intégration.

Vos tâches principales seront les suivantes :

– Réaliser un état des lieux de l’existant
– Contrôler, valider et rédiger les documentations techniques de l’existant
– Représenter et dimensionner les pièces ou ensembles mécaniques
– Dessiner les ensembles et sous-ensembles avec la nomenclature associée,
– Déterminer et calculer les contraintes fonctionnelles, physiques, dimensionnelles, structurelles ou géométriques de pièces
– Prendre en compte les évolutions de conception, tenir à jour les dossiers de définition ; suivre et contrôler la réalisation des pièces en interne ; suivre la production des pièces et sous-ensembles confiés à des entreprises sous-traitantes..


Votre profil :
– Vous avez de l’expérience sur un poste similaire
– Vous maîtrisez le logiciel SOLIDWORKS
– Vous êtes organisé, polyvalent et faîtes preuve de précision

Poste en horaires de journée.

Salaire à définir selon profil.

Poste basé sur Allonzier la caille.
Vous pensez correspondre à ce profil Rejoignez Fiderim votre agence d’emploi local ! Agence située au 10 ter Avenue de Genève – 04 50 57 64 42

Postuler

Postuler à cette offre




"Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès." (Politique de confidentialité)

Suite à l’application de la RGPD, les CV mise en ligne ne doivent plus comporter de photo.