Forgotten Password

FIDERIM ANNECY CONSULTING

- Intérim et Recrutement

Votre agence Fidérim Consulting recrute un Assistant Administratif SAV (H/F), pour son client STAUBLI.


Vos missions :

– Prise en compte des réclamations et des demandes de retour de matériel des filiales
– Édition des bons de retour
– Suivi administratif et mise à jour des dossiers
– Suivi du planning
– Diffusion des chiffrages de réparation
– Traduction et diffusion des rapports d’expertise et des 8D
 


Votre profil :

Vous avez une expérience significative sur un poste en relation avec des clients professionnels pour des produits techniques, idéalement en lien avec les activités d’après-vente.
 
Vous savez manier les outils bureautiques de lecture de plans & micro-informatique

Vous avez également les qualités suivantes :

Relationnel, rigueur, autonomie, qualités rédactionnelles en français et anglais, curiosité, initiative, adaptabilité, orientation client
 
L’Anglais courant est indispensable
 

Postuler

Postuler à cette offre




"Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès." (Politique de confidentialité)

Suite à l’application de la RGPD, les CV mise en ligne ne doivent plus comporter de photo.