Forgotten Password

FIDERIM ALBERTVILLE

- Intérim et Recrutement

Votre agence Fidérim Albertville recrute son Assistant Administratif SAV (H/F) pour son client Staubli, spécialisé dans les solutions mécatroniques et plus particulièrement autour de trois grands pôles d’activité : machines textiles, systèmes de connexion et robotique.


Missions :
– Prise en compte des réclamations et des demandes de retour de matériel des filiales
– Édition des bons de retour
– Suivi administratif et mise à jour des dossiers
– Suivi du planning
– Diffusion des chiffrages de réparation
– Traduction et diffusion des rapports d’expertise et des 8D


Profil :
– Bac+2 à dominante assistance commercial et technique
– 2 ans minimum dans un poste en relation avec des clients professionnels pour des produits techniques, idéalement en lien avec les activités d’après-vente
– Connaissance des outils bureautiques, lecture de plans, micro-informatique
– Relationnel, rigueur, autonomie, qualités rédactionnelles en français et anglais, curiosité, initiative, adaptabilité, orientation client
– Anglais indispensable

Vous voulez vous épanouir, partager votre savoir-faire ou acquérir par l’expérience différentes responsabilités alors n’hésitez plus Rejoignez Fidérim votre agence d’emploi local.

24 bis avenue Jean Jaurès, 73200 Albertville, 04.79.10.35.05

Postuler

Postuler à cette offre




"Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès." (Politique de confidentialité)

Suite à l’application de la RGPD, les CV mise en ligne ne doivent plus comporter de photo.