Forgotten Password

FIDERIM ALBERTVILLE

- Intérim et Recrutement

Votre agence Fidérim Albertville recrute ses Chauffeurs PL H/F, pour l’un de ses clients spécialisés dans la messagerie, la livraison de denrées alimentaire et de boissons et la livraison de produits surgelés


3 Postes en Chauffeur Frigoriste :

Vous aurez en charge le transport de froids et surgelés en station, vous effectuez les livraisons selon un planning défini auprès de clients, vous assurez le chargement et le déchargement en respectant les procédures qualité respecter les consignes de sécurité et la réglementation du transport, vous êtes responsable du maintien de l’état de votre véhicules et du matériel qui vous sera confié, vous garantissez la ponctualité et la courtoisie relationnelle avec les clients, vous faites preuve de rigueur dans la gestion des documents commerciaux tels que les bons de commandes, de livraison, bordereaux…vous participez à la circulation des informations auprès de vos collaborateurs.

3 Postes en messagerie :
Vous aurez en charge le transport des marchandises diverses en stations (Val Morel, Couchevel, Les Ménuirs…)

1 Poste en livraison de boissons :
Vous aurez en charge de transporter et livrer des fûts de caisses de boissons auprès des restaurateurs en stations.


Profil :

– Titulaire du Permis C, votre carte FIMO et carte-conducteur sont à jour.
– Vous justifiez d’une première expérience dans ce domaine.
– Vous êtes rigoureux, réactif et autonome.

Postes basés à :
– Albertville
– Chamousset
– Cevins

Vous pensez correspondre à ce profil Rejoignez Fidérim votre agence d’emploi local.

24 bis avenue Jean Jaurès, 73200 Albertville, 04.79.10.35.05

Postuler

Postuler à cette offre




"Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès." (Politique de confidentialité)

Suite à l’application de la RGPD, les CV mise en ligne ne doivent plus comporter de photo.