Forgotten Password

FIDERIM ALBERTVILLE

- Intérim et Recrutement

Votre agence Fidérim Albertville recrute ses Chauffeurs camion grue (H/F) pour ses clients spécialisés la gestion et le traitement des déchets, le batiment et le domaine industriel.


1 Poste dans le domaine du bois :

Vous conduisez le camion grue, Chargez et déchargez en atelier des éléments en bois (porte, escalier, fenêtre…), Vous rendez compte et signalez tout type d’anomalie ou d’incident.

2 Postes dans le transport de déchet :
1er poste : Vous transportez des bennes en déchetterie (rotations) nécessitant la conduite d’Ampliroll et camion avec grue option télécommande classique ou PACKMAT. Possibilité de précéder ses collègues en déchetteries pour compacter les bennes.
2ème poste : Vous conduisez le camion grue de collecte et assurez les tournées, vous collectez et videz les déchets (verres, cartons, ordures), vous rendez compte et signalez tout type d’anomalie ou d’incident, vous respectez les consignes de sécurité.

1 Poste dans le domaine du bâtiment :
Vous ferez la préparation et du chargement des commandes, vous assurez les livraisons aux clients de son périmètre dans le respect des règles de sécurité, et des process et procédures en vigueur, Vous veillerez au bon entretien de votre matériel, vous participerez aux activités en magasin


Profil:
– Vous avez obligatoirement le Permis C
– Vous avez le caces 2 rue auxilaire
– Vous êtes autonome et dynamique

Postes à pourvoir sur le secteur de :
– Chamoux sur Gelon
– Albertville
– La Bathie

Vous pensez correspondre à ce profil Rejoignez Fidérim votre agence d’emploi local.

Postuler

Postuler à cette offre




"Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est Fidérim. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès." (Politique de confidentialité)

Suite à l’application de la RGPD, les CV mise en ligne ne doivent plus comporter de photo.