Forgotten Password

FIDERIM CHAMBERY

Référence de l’offre : 1967480
Type : CDI
Lieu : Arbin
Durée : 39 heures / semaine


Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un « Technicien support SAV hotline H/F » !

Mais tout d’abord, Qui sommes-nous

Fidérim Chambéry c’est 3 drôles de dames qui vous accueillent en agence pour vous présenter toutes nos offres d’emploi.
Notre agence est une PME à taille humaine et qui entend le rester.
Nos valeurs Elles sont basées sur la satisfaction, la fidélisation et le respect de nos clients intérimaires.

Et Notre client Entreprise, qui est-il

C’est un groupe international autrichien (1 000 collaborateurs dans le monde), dont l’origine remonte à 1953.
Ils sont le le leader mondial et également Français de solutions complètes pour la location/ l’entretien des skis et snowboards, l’édition d’un logiciel de location et de vente ainsi qu’une offre produits destinée à l’agencement des magasins et consignes à skis. Le groupe propose également des systèmes de séchage et d’hygiène pour les articles de sport… Notre clientèle est constituée de magasins de sport, magasins de location de ski, d’ hôtels et de sociétés d’exploitation de remontées mécaniques. Nos équipes sont animées par une ambition forte: « l’enchantement de nos clients ».


Vous êtes en charge de la gestion opérationnelle des techniciens SAV. Directement rattaché(e) au Responsable SAV, vous organisez la bonne marche du service afin de maintenir au plus haut niveau la satisfaction de nos clients (respect de notre politique de qualité et de gestion des délais). Vous êtes le(a) référent(e) dépannage du service.

Vos missions seront :
– D’organiser et de planifier les interventions des techniciens (définition des travaux, transfert de pièces sur les stocks) ;
– De gérer les dépannages client par téléphone, en lien avec nos techniciens (saisie des commandes de pièces) ;
– De gérer les interventions et les installations des machines neuves et d’occasion (création des commandes, prises de rendez-vous, contrôle des bons d’intervention, chiffrage des coûts d’installation machines, décision destruction/réparation, consultations et négociations auprès des fournisseurs) ;
– D’assurer la gestion des garanties (création des contrats, calcul des extensions, pièces garanties constructeur, stocks) ;
– D’assurer la gestion du parc d’outillages (consultation et négociation auprès des fournisseurs, approvisionnement des techniciens) dans le respect de nos règles de sécurité.

La rémunération sera négociée selon profil et expérience.
Maîtrise de l’anglais nécessaire.


De formation initiale technique BAC PRO MEI (maintenance équipements industriels)/MSMA (maintenance des systèmes mécaniques automatisés), vous témoignez d’une expérience de 5 années minimum dans la fonction SAV industrielle.
La maîtrise de l’anglais est souhaitée, l’allemand sera un plus.

Votre goût pour la pratique du ski alpin sera apprécié pour comprendre au mieux les besoins et contraintes de nos magasins loueurs de ski en station.
Au-delà de votre expérience technique, nous serons très attentifs à votre personnalité et à votre potentiel : professionnalisme, fiabilité, implication, optimisme, capacité à communiquer, autonomie et force de proposition.

Plus qu’un poste, c’est un challenge que nous vous proposons, dans une entreprise engagée dans le service, la qualité et l’innovation au quotidien.

La rémunération sera négociée selon profil et expérience.

Fidérim Chambéry
338 rue Nicolas Parent
73000 Chambéry
0479757421


POSTULER