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FIDERIM CHAMBERY

Référence de l’offre : 1646845
Type : Intérim
Lieu : Chambéry
Durée : 35 heures / semaine


Votre agence Fidérim Chambéry recrute son assistante de direction (H/F), pour l’un de ses clients spécialisés dans la vente et de la réparation de véhicules depuis 1966 dans la région Rhône-Alpes.


En tant qu’assistante de direction, vous aurez comme missions :
– Assurer le secrétariat de l’entité (réception des appels, reporting, courrier, gestion de planning, notes de frais…),
– Tenir à jour les tableaux des objectifs constructeurs et partenaires financiers,
– Suivre les challenges en interne,
– Préparer les réunions commerciales et réaliser les comptes rendus,
– Développement des tableaux d’analyse (vente, comptant, LOA, crédit…),
– Traiter les leads et faire le lien avec notre centrale d’appel,
– Mettre à jour les différents reportings (primes financement vendeurs, performance qualité…),
– Gérer les prestataires (ex : logiciel de valorisation des reprises).

Taux horaire : 12,50EUR


Vous êtes titulaire BAC+2 et vous avez une expérience réussie sur un poste similaire.
Vous avez une excellente maîtrise du Pack Office.
Vous êtes dynamique, force de proposition et vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel. Vous faites preuve d’une bonne capacité d’analyse, avez l’esprit de synthèse et êtes rigoureux (se).

Alors n’hésitez plus, ce poste est fait pour vous !

Fidérim Chambéry
338 rue Nicolas Parent
73000 Chambéry
0479757421


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